Mot de la coordonnatrice
C’est avec beaucoup de fierté et d’enthousiasme que je me joins à la grande famille du Journal L’Attisée à titre de coordonnatrice. Mon rôle me permettra d’être en contact avec vous, nos précieux lecteurs, mais aussi avec nos partenaires et collaborateurs. Je veillerai à la gestion de nos relations avec les clients, de nos médias sociaux ainsi que de notre site Internet.
Je suis profondément heureuse de pouvoir contribuer à ce journal qui fait rayonner notre communauté. L’Attisée, c’est un peu la mémoire et la voix de chez nous : il raconte nos histoires, valorise nos initiatives et rassemble nos voix dans un même lieu de partage. C’est aussi un lien intergénérationnel qui nourrit la curiosité, suscite la fierté et encourage la solidarité entre les citoyens.
De belles nouveautés sont à venir ! Dans les prochains mois, nous mettrons en ligne une version renouvelée de notre site Internet, plus conviviale et adaptée à vos besoins.
Nous lancerons aussi une nouvelle page Facebook, où nous pourrons échanger encore plus facilement avec vous et partager des nouvelles en temps réel.
Je vous invite chaleureusement à nous suivre et à continuer, ensemble, à faire vivre ce journal qui nous unit. Merci d’être là et de contribuer à la force de notre communauté.